Donna Karan : Reine de la 7e Avenue

« Tout ce que je fais est une questionde cœur, de corps et d’âme » affirme Donna Karan, créatrice de la marque qui porte son nom. Fondée en 1984, elle s’est depuis déclinée sous diverses formes : DKNY Jeans, plus jeune et plus branché, DKNY Men pour hommes et DKNY Kids pour enfants. Celle que l’on surnommait dans les années 80 «  la reine de la 7e Avenue », a développé une activité philanthropique forte en même temps que son empire. Si sa compagnie a été rachetée en 2000 par LVMH, Donna a conservé la direction artistique de l’élégante marque Donna Karan. Elle a par ailleurs multiplié son engagement et ses actions en faveur de l’enfance, du SIDA, de la recherche contre le cancer des ovaires…Utilisant sa notoriété pour de nombreuses causes, Donna a finalement créé en 1999 «  The Karan Weiss Foundation » et en 2007, l’initiative Urban Zen pour mobiliser les esprits sur les questions du bien-être des enfants ou de la préservation des cultures. Donna Karan, une femme hors du commun.

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