A la recherche du Temps perdu

 Eloigner les effets du temps, réduire les rides et garder la jeunesse des tissus le plus possible sont les défis de la chirurgie esthétique. Du botox à l’acide hyaluronique, les injections en tout genre se sont multipliées. Plutôt que de passer en mode opératoire, pourquoi ne pas essayer des soins exceptionnels issus de la recherche scientifique des grands laboratoires…

1. Proteinée
La recherche Estée Lauder innove avec la nouvelle technologie IntuigenTM, aidant à réduire les signes visibles de l’âge. Elle est développée à partir d’extraits de bambou noir, stimulant l’activité de la protéine NRF2 (responsable de l’activité de plus de 200 gènes anti-âge). Avec le temps, l’activité de la protéine NRF2 s’affaiblit et le vieillissement de la peau s’accélère. Revitalizing Supreme renforce la barrière cutanée grâce à une association de lipides, d’antioxydants et d’anti-irritants.

2. Menu Caviar
Les somptueux mélanges de diamant et de caviar réunis dans le soin Essence Cristalline Dermo Caviar de La Prairie. Ils contribuent à rétablir un teint lumineux et à raffermir la peau, tout en continuant à stimuler la synthèse du collagène. Le soin ravive le manque d’éclat et comble les rides pour rendre la peau plus lisse. Le grain de peau est affiné pour ainsi retrouver la texture de sa jeunesse.

3. Production d’acide
Hyaluronique
Issu de la recherche sur les cellules souches épidermiques, le soin Capture XP de Dior est ultra concentré en actifs antirides. Ce soin relance en continu la production d’acide d’hyaluronique, combleur naturel. Sous les rides, même les plus profondes, la peau se repulpe et se régénère naturellement. Les signes de l’âge immédiatement lissés et la peau retrouve son éclat.

4. Cellules souches activées
S’inspirant du mécanisme de régénération des végétaux, Lancôme a conçu le soin Absolue l’Extrait. Cet élixir de régénération permet de réactiver les signes visibles de la jeunesse grâce aux cellules souches. Ces cellules sont des sources de vie qui se trouvent au cœur même du processus de renouvellement cellulaire. Le concentré d’innovation, allié à la douceur de la rose, rend le visage resplendissant, lisse et uniformise le teint. Un élixir de jouvence offrant une régénération infinie.

0 Partager

Miró sculpteur

Article suivant

Le must des soins minceur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *