Cover Girls pour COVER STORIES

COVER STORIES est une initiative lancée par la directrice de la Shine Academy, Juliette Dumas. Cette jeune femme dynamique et enthousiaste se surprend à se plaindre du froid et de la grisaille parisienne. Il faut dire qu’elle est née en Afrique sous des températures bien plus accueillantes…

Prenant toujours les problèmes à bras le corps, Juliette Dumas relève un nouveau défi et décide elle-même de lancer cette initiative. COVER STORIES est donc né d’une idée simple: tout le monde a chez soi une couverture qui dort au chaud et qui pourrait servir à ceux qui en ont besoin.

COVER STORIES est avant tout une aventure humaine collective. Une page Facebook dédiée a été créée, où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Une centaine de couvertures ont déjà été distribuées grâce à la création de points de collecte, chez des particuliers ou des professionnels. L’idée est de multiplier les points de dépôts afin qu’ils soient le plus facilement possible pour les personnes en ayant besoin d’y accéder.

Pour vous aussi participer à l’aventure COVER STORIES, Juliette Dumas a mis en place un petit mode d’emploi :
1 – Faire le tri parmi vos édredons et couvre-lit dans votre nid douillet et laver la couverture.
2 – Déposer la couverture dans un point collecte ou proposer d’être un point collecte. Vous pouvez pour le moment déposer vos couvertures à Boulogne, dans le 7ème arrondissement parisien, à Garenne-Colombes ou auprès du Camion du Coeur.
3 – Accompagner pour aller donner les couvertures ou utiliser son véhicule pour aller donner les couvertures régulièrement.
4 – Faire un maximum de buzz pour collecter un maximum de couvertures.

On compte sur vous !

0 Partager
Article précédent

LA FONDATION EDF FAIT PEAU NEUVE

Article suivant

EMBELLISSEUR D’ESPOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *