Fondé en 2010, CHARI-T est le premier magazine caritatif.

Inédite, sa ligne éditoriale dédiée au mécénat met en lumière les engagements des marques, des associations, des personnalités.

Vous trouverez dans l ‘univers féminin et glamour de CHARI-T les actions sociales, environnementales et culturelles qui font l’actualité, les initiatives ponctuelles ou pérennes portées par les entreprises, leurs dirigeants, leurs ambassadeurs, leurs bénéficiaires.

Initialement gratuit, CHARI-T Magazine a été vendu en kiosque à partir de 2012.

Avec une diffusion payante ( entre entre 52 800 et 87 300 exemplaires) et après 18 numéros, CHARI-T est devenue la marque média engagée de référence. CHARI-T est partenaire de nombreux événements: WOMEN’S FORUM for the Economy & Society, Convergences, ChangeNOW, POSITIVE FORUM… et de nombreuses ONG et associations: ONU Femmes France, CARE

                                               
                                                        Directrice de la publication: CYNTHIA ILLOUZ ( Fondatrice)

Spécialiste du mécénat, de la philanthropie, de la RSE, Cynthia est membre de la chaire de  Marques et Valeurs à l’IAE de Paris Panthéon-Sorbonne 1 où elle termine un doctorat de Gestion sur la construction du mécénat d’entreprise. Cynthia enseigne à l’université ou dans des Business Schools.

Diplômée de droit et Sciences Politiques, elle a commencé sa carrière de journaliste à LCI, TF1.fr et I-TELE.

Cynthia est en charge de la stratégie éditoriale et des partenariats, elle supervise les rubriques interviews et magazine.

 

 Directrice technique et artistique: MELANIE ROBILLIARD (Associée)

Après des études d’Arts,  Mélanie enseigne puis travaille dans plusieurs Startups, notamment dans l’éducation.

Mélanie est en charge du design et de la production et elle supervise la rubrique Mode & Beauté.