BGC CHARITY DAY 2016

6 associations caritatives ont récolté, ce lundi 12 septembre, l’intégralité du chiffre d’affaire de la journée fait par le groupe BGC Partners, société internationale de courtage, à l’occasion de cette 12ème édition.

 

BGC CHARITY DAY, UNE RÉCOLTE UN PEU SPÉCIALE

 

Afin de réunir l’argent pour les 6 associations, le Directeur Général Exécutif du Groupe BGC Partners, Jean-Pierre Aubin, a convié dans les bureaux français du groupe, artistes, sportifs et personnalités médiatiques afin que celles-ci jouent les traders d’un jour. Une quarantaine de personnalités comme Jamel Debbouze, Madame Chirac, Patrick Poivre d’Arvor, Michèle Laroque, Elie Seimoun ou encore Clovis Cornillac, sont donc venus répondre aux clients par téléphone pour essayer de récolter un maximum d’ordres.

Ainsi, le groupe, très actifs dans le domaine de la philanthropie et du mécénat, s’est engagé cette année envers 6 associations toutes en faveur de l’enfance : L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM), la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Coucou Nous Voilou, la Fondation Paris-Saint-Germain et enfin la Fondation Espérance Banlieues.

 

BGC CHARITY DAY, UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE

Pour le groupe BGC, cette date est placée sous le signe de la mémoire et de la solidarité. C’est Howard W Lutnick, PDG de BGC Partners, un des rares rescapés des attentats du 11 septembre 2011 qui en est à l’origine. Ce jour là, l’entreprise a perdu 658 de ses employés. Charity Day est donc l’occasion de ne pas oublier cet événement tragique pour l’entreprise, mais aussi de partager et donner à ceux qui en ont besoin.

Si BGC Partners se montre particulièrement généreux, ses clients le sont tout autant, puisque, pour chaque édition de ce jour spécial, ils permettent au groupe de doubler ses gains de la journée.

A lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *