CHARI-T Magazine partenaire du WOMEN’S FORUM 2016

Comme chaque année le Women’s Forum tient son grand rendez-vous annuel à Deauville, du 30 novembre au 2 décembre. L’occasion, une fois de plus, de mettre en lumière la voix des femmes et de traiter de nombreuses questions économiques et sociales sur un thème qui s’intitule : «L’économie du partage est-elle synonyme d’un monde de partage ?». CHARI-T Magazine a le plaisir de soutenir ces femmes engagées lors de ces trois journées exceptionnelles.

 

DE NOMBREUSES CONFÉRENCES

 

C’est un programme riche que nous propose le Women’s Forum 2016. De nombreux sujets seront traités autour de ce thème emblématique : l’économie solidaire. Dans un monde où la consommation collaborative a prit racine, on ne peut ignorer l’émergence de nouveaux modes de consommation comme l’échange de maisons pour les vacances ou le partage de trajets en voitures entre de parfaits inconnus.

De nombreuses conférences seront ainsi animées par des femmes clés de ce secteur de l’économie du partage, qui présenteront cette nouvelle façon de consommer. Ces conférences seront basées autour de trois piliers : l’économie solidaire dans un monde solidaire, l’économie collaborative de pointe et les nouvelles opportunités économiques pour les femmes. Le Women’s Forum nous promet donc, une fois encore, de nombreux échanges concrets et enrichissants à résonnance internationale.

 

DES ACTEURS INCONTOURNABLES

 

Pour aborder ces sujets, de nombreuses personnalités du monde économique seront à l’honneur pour animer ces conférences. Ainsi on retrouvera cette année des présidentes de grand groupe comme Elisabeth Borne, présidente de la RATP, Isabelle Kocher, présidente d’Engie, Muhtar Kent, président de The Coca-Cola Company, ou encore de jeunes entrepreneurs comme Farah Mohamed, fondatrice de G(irls)20. Au total c’est plus de 80 personnes qui sont invitées à venir partager pour cet événement exceptionnel.

 

Le Women’s Forum est le rendez-vous de cet automne à ne pas manquer. Pour vous inscrire et participer à cet événement incontournable suivez ce lien : http://www.womens-forum.com/registration/womens-forum-global-meeting-2016-registration

 

A lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *