Le must des soins minceur

Etre mince, presque une nécessité dans la société d’aujourd’hui qui met la pression sur les femmes pour qu’elles arborent des formes sveltes et galbées. Bien sûr, chacune a sa méthode de régime, protéinée ou non et sait l’importance de l’eau dans une telle quête. Les graisses plus récalcitrantes font ensuite parfois l’objet d’opérations proches de la torture. Alors pour dire non au bistouri, la rédaction a sélectionné quatre crèmes ultra-innovantes :

 

1. Micro-circulation
Issu de la technologie “Complexe Plantes Sculptant” et inspiré des traditions orientales, le gel Body Creator de Shiseido active la dégradation des cellules graisseuses et réduit l’aspect peau d’orange. La micro circulation est améliorée grâce à l’aubépine et oryzanol. Les extraits d’hêtre permettent de stimuler la production de collagène. La fragrance SLM (composée de notes épicées, pamplemousse et parfum japonais) procure une agréable sensation olfactive. Un confort instantané qui laisse une peau douce, raffermie et hydratée.

 

2. Adiponectine naturelle
Développé à partir d’extraits naturels de criste marine, le soin Dior Svelte Body Desire agit sur cinq dimensions clés de la silhouette : minceur, fermeté, hydratation, tonicité et uniformité du grain de peau. L’agent actif du soin est l’adiponectine, une protéine naturellement présente dans l’organisme qui permet de raffermir et tonifier l’épiderme pour réinventer son allure.

 

3. Cocktail végétal
Née de la recherche Clarins, la crème Lift-Fermeté rend la peau plus dense et plus tonique grâce à sa formule riche en extraits végétaux. Sa composition, issue de huit plantes, raffermit intensément la peau. Les extraits de thym citron préviennent le relâchement de la peau, les extraits de bocoa et centrella favorisent la synthèse des fibres de collagène pour plus de résistance cutanée. Une peau intensément hydratée et nourrie grâce au beurre de karité et à l’huile de jojoba.

 

4. Combinaison caféinée
Les puissants actifs du soin Phyto-Svelt Global de Sisley diminuent le stockage des graisses et limitent la création de nouvelles cellules graisseuses. Les extraits de fleur de bigaradier, coriandre, caféine et cédrol activent la fonte des graisses, réduisent le transport des lipides et agissent comme des lipo-réducteurs.

 

0 Partager
Article précédent

A la recherche du Temps perdu

Article suivant

Le Carré des Feuillants – Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *