Le Club by Business O Feminin : RDV pour la Saison 2

Pari réussi pour le concept porté par Véronique Forge-Karibian qui a su trouver son public lors de sa 1re édition en octobre dernier. Le CLUB lancé par le média on line Businessofeminin.com, dégage une atmosphère unique, celle d’un lieu cosy qui évolue selon les heures d’un espace studieux à une ambiance amicale. Dédié aux femmes, on y s’y retrouve pour parler business, échanger sur les bonnes pratiques, être inspiré par des personnalités aux profils très différents dans un décor soigné et chaleureux. On a pu croiser des politiques comme Ségolène Royal, Murielle Pénicaut, mais aussi des femmes d’affaires comme Angélique Gérard.

Le lieu avait résolument une âme. Pendant près de 3 semaines, plus de 300 femmes sont venues participer à des événements en petits comités d’un maximum de 25 personnes, dédicaces de livres, conseils sur le personal branding, ateliers et conférences.

Le CLUB est propice à des rencontres et des échanges de qualité, probablement davantage que lors d’événements qui drainent des milliers de personnes et peuvent rester assez anonymes. On a l’impression d’être entre copines avec l’avantage déterminant qu’on y parle de progressions de carrière, de gestion de vie personnelle. Les thématiques sont différentes et riches, les interventions des participantes aussi. De jeunes entrepreneures, des femmes d’affaires aguerries, des femmes politiques, des françaises mais aussi des étrangères. On ressort de cette expérience reboostée avec l’envie d’y revenir et c’est tant mieux car Veronique Forge-Karibian a d’ores et déjà annoncé que l’aventure allait se poursuivre dès le 18 novembre prochain.

Vous aussi venez découvrir ce club unique ou devenez membre en rejoignant : Le Club by Business O feminin

Du 18 au 30 novembre 2019

8 rue du Cherche Midi

75006 PARIS

0 Partager
Article précédent

3e édition du Red Défilé

Article suivant

Course Solidaire FranceTV Athlétisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *