La collection PRIDE de Ralph Lauren

Cette année, le couturier américain s’engage pour la communauté LGBTQIA+ en présentant une collection capsule Pride composée de cinq pièces unisexes pour les adultes et les enfants.

A cette occasion, Ralph Lauren collabore avec la Stonewall Community Foundation et reversera un pourcentage du prix de vente à des associations de défense de la communauté LGBTQIA+ dans le monde entier. 100 % du prix de vente du t-shirt et 50 % du prix de vente du polo, du sweat à capuche, de la casquette et du sac seront reversés à la Stonewall Community Foundation, au profit d’un large réseau international d’associations de défense de la communauté LGBTQIA+.

Cette collection fait l’objet d’une campagne qui célèbre l’individualité et l’inclusion, à travers la symbolique des six couleurs du drapeau arc-en-ciel du mouvement.

La campagne met en scène un groupe très éclectique d’individus: Gus Kenworthy, skieur acrobatique, médaillé olympique et militant ; Harper Watters, danseur classique; Patti Harrison, auteure, comique et actrice; Jacob Bixenman, photographe et mannequin; Josie Totah, actrice; et Evrisha, Tyriq et Cory, tous trois membres du Hetrick-Martin Institute.

Certaines personnalités ont déjà adopté des pièces de cette édition limitée, à l’instar de Virginie Ledoyen, qui arbore le tee-shirt de la marque américaine.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site:
https://www.ralphlauren.fr/fr/pride/1109013?ab=EU_HP_Slot_1_S1_L1_SHOP

0 Partager
Article précédent

Le Global Gift Gala Paris

Article suivant

3e édition des Universités des Abeilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *