Le Dîner des Amis de Care

Le Peninsula Hôtel à Paris a accueilli pour la bonne cause, plus de 200 invités réunis par l’ONG CARE qui œuvre dans 94 pays, pour lutter contre l’extrême pauvreté et toutes les victimes de discrimination et de violence.

Sidney Toledano, président de Dior et soutien indéfectible de l’organisation depuis 15 ans, a rendu un hommage très appuyé au travail des équipes de Care, en soulignant toute la difficulté de travailler pour le bien commun avec des moyens restreints.

La maîtresse de cérémonie et humoriste Sandrine Sarroche a emmené avec élégance et dynamisme cette belle réception, tout en rappelant aux convives les avantageux dispositifs de la loi Aillagon, sur les déductions fiscales réservées aux mécènes.

Dans un décor glamour où les maquettes miniatures des collections Haute Couture de Dior, surplombaient des tables raffinées, le groupe Brigitte a pu ravir une salle remplie de patrons et philanthropes, avec notamment leur titre Palladium.

Grâce à la mobilisation de personnalités comme Bernard de la Villardière, Pierre Niney, Cyrielle Clair, Stephane de Groodt ou Estelle Lefébure, plus de 250 000 € ont ainsi pu être récolté pour continuer les actions mises en œuvre par Arielle de Rothschild, la présidente de Care.

Care une organisation internationale qui fait avancer efficacement les causes qu’elle défend.

Pour en savoir plus et contribuer à leurs initiatives care.org

A lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *