LE CENTRE RALPH LAUREN POUR LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Ralph Lauren a inauguré ce nouveau centre situé à l’hôpital Royal de Marsden de Chelsea à Londres avec son président, le Duc de Cambridge.

 

UNE INFRASTRUCTURE MONDIALE

 

Ce centre de recherche est un hub mondial pour tous les médecins et scientifiques qui travaillent à trouver un remède contre le cancer du sein. Ils pourront s’appuyer sur les dernières technologies modernes disponibles en matière de recherche. Des analyses approfondies des maladies de patients du monde entier, pourront y être réalisées, afin d’identifier leurs tumeurs et leur proposer un traitement optimal afin d’éviter au maximum les récidives et la mortalité liée à la maladie. Le message de Ralph Lauren est plein d’espoir: « Ensemble, nous ferons de la recherche contre le cancer une réalité. Nous en ferons directement profiter les patients du monde entier et espérons pouvoir trouver un traitement de notre vivant. »

 

UN ENGAGEMENT ROYAL

 

Si le Duc de Cambridge était aussi présent lors de cette inauguration c’est qu’il tient beaucoup à cette action, déjà soutenue par sa mère, la princesse Diana. En effet, la princesse était également présidente de la Royal Marsden de Londres dès 1989. À sa mort, le Prince William a su assurer la relève et est devenu après de nombreuses visites à l’hôpital, son nouveau président en 2007. Ralph Lauren soutient quant à lui le Royal Marsden depuis 1996, « C’est pour moi un grand honneur et un plaisir de continuer le combat contre le cancer du sein aux côtés de Son Altesse Royale le Duc de Cambridge, qui a désormais repris le flambeau. Son engagement m’inspire, et j’espère qu’ensemble, nous pourrons aider à sauver des vies touchées par cette maladie. »

 

RALPH LAUREN, GENEREUX DONATEUR

 

L’homme d’affaires et créateur est déjà très impliqué dans le domaine caritatif, notamment dans la lutte contre le cancer du sein depuis plus de 20 ans. En 2000, une campagne mondiale, la Pink Pony Campaign, ornait les polos Ralph Lauren de rose. Une initiative destinée à soutenir les programmes de diagnostic précoce, d’éducation, de soins et de recherches pour toutes les populations. En 2006 déjà, le Centre Ralph Lauren de Prévention et de Traitement du Cancer, en collaboration avec le Mémorial Sloan-Kettering Cancer Center avait été ouvert à New-York.

Ce nouveau centre Londonien est l’occasion pour Ralph Lauren de renouveler son soutien à la cause et d’apporter une aide supplémentaire aux malades.

A lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *