MOVEMBER

Comme chaque année, la Fondation Movember invite ces messieurs à porter la moustache pendant tout le mois de novembre, pour montrer leur soutien à la recherche sur les maladies masculines.

Seule association caritative à lutter pour la santé masculine tout au long de l’année, la Movember Foundation alarme et informe sur les dangers du cancer de la prostate, cancer des testicules… En 13 ans, plus de 1200 projets ont été financés par l’association dans le monde entier. Leur objectif ? Réduire d’ici 2030, de 25% le nombre de décès prématurés touchant les hommes.

Comme le ruban l’est pour les femmes, la moustache est le symbole de la cause masculine. Pour participer au projet, il suffit de s’inscrire sur le site de la Movember Foundation, de se laisser pousser la moustache et de l’entretenir pendant 30 jours pour récolter un maximum de dons pour l’association.

Alors Messieurs, à vos moustaches ! Qu’elle soit à la Dalí, à l’anglaise, teinte ou à paillettes, faites travailler votre imagination et sachez que les dames aussi sont de la partie !

 

 

 

A lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *