CHARI-T est fier d’etre partenaire du Women’s Forum depuis 5 ans. Plus de 2000 femmes se retrouvent au Carrousel du Louvre à Paris pour assister aux dizaines de table ronde organisées par le Women’s Forum for the Economy and Society et faire enfin bouger les lignes.

Cette année , le mouvement emmené par Publicis a voyagé pour des rassemblements à Mexico, Kyoto ou Singapour.

A Paris, le Global Meeting est LE grand rendez-vous annuel: 250 speakers vont partager les bonnes pratiques et accélérer l’inclusion des femmes à tous les niveaux de l’économie.

Les intervenantes et les participantes viennent des quatre coin du globe pour évoquer les défis des femmes sur les questions de violences ou d’accès à la santé. Parmi les questions essentielles au cœur de l’inclusion des femmes pour le futur, bien sur le leadership ou la gouvernance, mais aussi la place des femmes à l’ère du numérique, dans les nouvelles technologies ou l’intelligence artificielle. Le gouvernement a d’ailleurs confié très récemment à Chiara Corazza, la directrice générale du Women’s Forum, une mission sur ce sujet.

Cette année, la présidente d’honneur est l’actrice engagée, Kristin Scott Thomas, elle ouvrira les réflexions aux côtés de Maurice Lévy.

Parmi les intervenants on retrouvera: Anne Gabrielle Heilbronner de Publicis, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, Gilles Pélisson de TF1, Ines Leonarduzzi de Digital For the Planet, Alexandre Mars de l’organisation caritative EPIC, Isabelle Kocher CEO de Engie ou encore Elisabeth Moreno de Hewlett Packard.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.womens-forum.com/

0 Partager
Article précédent

#LeFéminicideDansLaLoi

Article suivant

3e édition du Red Défilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *