Delvaux lance trois sacs en soutien à l’Italie

La marque belge a décidé de lancer une nouvelle collection de son modèle de sacs Miniatures. Elle reversera une partie des bénéfices au Fonds de réponses solidaires COVID-19 mis en place par l’OMS.

Cela fait désormais plusieurs mois que le monde vit avec la crise du coronavirus. Depuis le début de cette mesure, de nombreux secteurs se sont mobilisés afin de soutenir les pays les plus touchés.

Récemment, c’est le secteur de la mode, et notamment la marque Delvaux, qui s’est illustrée en proposant trois nouveaux modèles de sacs à mains Miniatures. Ces derniers arborent des symboles de l’Italie en soutien à l’un des pays les plus touchés par le virus. La marque belge ajoute donc l’Italie aux autres pays déjà utilisés pour leur modèles Miniatures, comme la Belgique avec le fameux cornet de frites ou la Grande-Bretagne avec la cabine téléphonique rouge.

De l’Arlequin coloré à la Motoretta en passant par la majestueuse cathédrale Duomo de Milan, ces modèles de sacs Miniatures illustrent à la perfection le symbole « Dolce Vita », nom de la collection. La collection « Dolce Vita » sera d’ailleurs en vente via le tout premier e-shop de la marque depuis le début de son histoire, en plus des modèles Miniatures déjà existants.

La boutique, accessible en Europe depuis le vendredi 17 avril 2020, a également décidé de faire preuve de solidarité. En effet, 20% des ventes iront au Fonds d’urgence de solidarité COVID-19 créé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Vous souhaitez vous renseigner sur la collection ? Rendez-vous sur https://www.delvaux.com/fr/products

0 Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *